Webinaire sur l’Autisme

3 octobre 2020 à 09:30 - 12:00 UTC+0

webinaire sur l'autisme 3 octobre 2020

Webinaire sur l’Autisme

Rejoignez-nous au premier webinaire sur l’autisme de l’association LIGAM. Une demie journée de sensibilisation à l’autisme uniquement pour les membres handi-sitters de l’association LIGAM.

Cette sensibilisation, sous forme d’atelier, sera animée par Handi’lib 30. Handi’lib 30  est une association, créée en 2015 dans le Gard par 2 éducatrices et une psychologue. Une de leur mission est le partages de réflexions avec les professionnels touchés de près ou de loin par l’autisme.

Cet atelier en ligne est animé par le Réseau Handi’lib 30 et vous permettra de vous sensibiliser à l’autisme. Vous découvrirez également des outils pour vos futurs gardes adaptées auprès des familles de l’association LIGAM.

Pour en savoir : www.reseau-handilib30.fr

Place limitée ! Pour vous inscrire, vous devez être membre étudiant de l’association. Contactez nous sur notre formulaire pour faire votre demande, en précisant la formation que vous souhaitez participer.

Date :
3 octobre 2020
Heure :
09:30 - 12:00 UTC+0
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

LIGAM
Handi’lib30

Visio-conférence
Nimes, gard 30000 France + Google Map

©2021 KLEO Template.

Fait avec ❤️ à Nîmes.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?